Gestion Relation Citoyens

Portail citoyen - Espace Citoyens

Bâtissez une relation privilégiée avec vos usagers et valorisez votre territoire grâce au portail citoyen de démarches en ligne.

Personnalisez et adaptez votre offre de service à destination des familles, citoyens, entreprises et associations en toute autonomie (guichet unique, paiement en ligne…).

01

Valorisez votre identité de marque

Renforcez l’image de votre collectivité, son identité ainsi que son organisation grâce à un portail citoyen personnalisé et interconnecté.

Intégrez-y votre charte graphique et ses évolutions, concevez vos formulaires, gérez vos publications et enrichissez vos services à votre rythme (démarches familiales, individuelles, entreprises, associatives, sociales, de proximité,…).

02

Offrez à vos citoyens un espace qui leur ressemble !

Fidélisez vos usagers et donnez leur satisfaction grâce à un portail citoyen adapté à leurs besoins et attentes.

Offrez leur un point d’entrée unique, accessible 24h24, 7j/7, pour l’ensemble de leurs démarches ainsi qu’un espace privé pour suivre l’état d’avancement de leurs demandes et régler leurs factures.

Mettez à leur disposition une solution intuitive, facile à prendre en main, accessible sur tous supports et facilitez leur quotidien avec une solution compatible FranceConnect.

03

Le portail citoyen : une solution transverse et ouverte

L’Espace Citoyens communique avec les logiciels choisis par les services de votre collectivité.
Construisez une offre de services multi-métiers grâce aux webservices et API permettant de s’interfacer avec les solutions d’éditeurs disposant de connecteurs.

  • Services techniques
  • Police Municipale
  • Population / Affaires Générales
  • Enfance et Famille
  • Actions sociales (CCAS)
  • Activités culturelles
  • Open Data
  • Urbanisme
  • ...